Votre admission

La Clinique de Convalescence de Centre Vendée sera heureuse de vous accueillir et se tiendra à votre service pour vous offrir des soins de qualité. Afin que votre séjour soit satisfaisant, l’ensemble du personnel médical, soignant, administratif, hôtelier et technique s’efforcera d’allier à vos besoins la reconnaissance des droits et devoirs de chacun.

Le secret professionnel s’impose à toutes et à tous, dans les conditions établies par la loi (art.378 du code pénal). Si vous souhaitez que votre présence ne soit pas transmise, signalez-le à la responsable du service de soins et le nécessaire sera fait pour conserver votre anonymat.

Lors de votre admission au sein de l’établissement, la secrétaire recueillera les informations nécessaires à l’ouverture de votre dossier administratif. Celui-ci sera ultérieurement complété par un proche si besoin, à qui il sera demandé de se présenter à l’accueil.

Documents administratifs :

  • votre carte vitale en cours de validité : pour les assurés sociaux, pour les exploitants agricoles, pour les artisans et commerçants et pour les autres caisses d'asurance
  • votre carte d’affiliation à une mutuelle
  • le cas échéant, le bulletin d'hospitalisation de l'établissement de provenance.
  • votre carte nationale d'identité           

 

En cas de besoin, un bulletin de situation ou de séjour peuvent vous être remis, ainsi qu'un bon de transport sur prescription médicale.

 

Groupe 3H Clinique Saint Charles Clinique Chirurgicale Porte Océane Clinique de Convalescence Centre Vendée Polyclinique du Maine Clinique Chirurgicale de la Loire
Mentions légales - Dernière mise à jour : 04/06/2019 15:45